Malgré deux nouvelles chances, le titre se refuse toujours aux français à Orléans. Trop justes physiquement, les paires Delrue/Palermo et Lucas Corvée n'ont rien pu faire dans leurs finales respectives.
Le troisième jour de compétition au Palais des Sports a de nouveau offert un superbe spectacle. Et les français nombreux, au rendez-vous des quarts de finale le matin, ont préservé leurs chances de remporter enfin l'OIC en double dames et simples hommes grâce à Delphine Delrue/Léa Palermo et Lucas Corvée.
Des surprises, des émotions, des français encore en lice. Le Palais des Sports d'Orléans aura vécu une journée pleine d'émotions ce vendredi pour la deuxième journée de l'Orléans International Challenge 2017.
La première journée réservée aux qualifications a déjà offert son lot d'émotions au public venu en nombre, remplir les travées du Palais des Sports.
Le printemps arrive, et avec lui, se profile la fin de saison interclubs au CLTO Badminton. Avant la dernière journée en Nationale, les positions se précisent. Pour les autres équipes, la phase de poules est désormais terminée.